TM – Fiat 500 Atomik cars électrique !

29 avril 2010

Le développement durable, à travers les voitures électriques, avait déjà fait son apparition au Top Marques 2009 avec Fisker, Ronn, Ruf etc. En 2010, si Ronn cars n’était pas présent, on pouvait découvrir une nouvelle venue : la Fiat 500 électrique signée Atomik Cars, une jeune équipe française dynamique qui mise sur une nouvelle technologie pour apporter sa contribution à l’univers de la voiture propre.

Nous avons eu le plaisir d’interviewer le responsable d’Atomik Cars, rome Gallix, qui nous fait découvrir son produit. Il est depuis octobre 2008, Président fondateur de Fast Forward, groupement de sociétés d’Etudes et de Réalisations dédiées au renouveau automobile. Avant cela, il était Directeur du Centre de Style Peugeot et nous lui devons plusieurs réalisation à succès : 207 CC, 308 Berline et RCZ, 3008, RC Hymotion4 ainsi que la 408 et la 208 qui sortiront bientôt !

Interview J. Gallix

Image de prévisualisation YouTube

A noter, la FIAT 500 peut recevoir en option une carrosserie tout en carbone ! Elle bénéficie au passage d’une ligne retouchée et de jantes en 13 pouces qui lui donnent un look “old school” très sympa !

Laisser un commentaire