Francfort – BMW M3 et M6

15 septembre 2009

Salon de Francfort 2009 – IAA – Hall 11 – BMW

BMW présentera-t-il toujours le plaisir de conduire dans le futur ? Au Salon de Francfort 2009, BMW présente de nouveaux modèles et des concepts tournés vers l’avenir qui créent les conditions préalables pour tenter de perpétuer cette tradition.

Avant de souffrir et de voir combien BMW aime le diesel, profitons des dernières séries spéciales chez “M” !

Salon de Francfort IAA 2009 BMW 105

Les éditions BMW M3 et la BMW M6 Competition Limited Edition.

Dans la gamme des éditions BMW M3 déclinées de la BMW M3 Coupé, quatre personnalités automobiles originales se distinguant par des modifications adaptées au niveau de la carrosserie et de l’habitacle ainsi que par des jantes en alliage léger spécifiques et un châssis surbaissé, se proposent maintenant aux clients. Les éditions BMW M3 sont disponibles à l’échelle mondiale dans plusieurs variantes de couleur : blanc alpin, noir, jaune Dakar et bleu Monte Carlo. Leur temps de production est limité à six mois.

La nouvelle BMW M6 Competition Limited Edition est présentée en première au Salon de Francfort 2009. Grâce à des modifications ciblées sur le train de roulement, le coupé hautes performances gagne encore en dynamisme et incarne une exclusivité visualisée par la peinture mate BMW Individual Frozen Grey métallisé tout autant que par l’aménagement individuel de son habitacle. Pour la sellerie intégrale BMW Individual Merino, le client peut faire son choix entre deux harmonies de couleurs. La BMW M6 Competition Limited Edition est produite dans une petite série de 100 unités seulement.

Share on Tumblr

Laisser un commentaire