HTT – La Supercar LC 750…enfin !

9 janvier 2010

Si elle était absente au salon de Francfort où on l’espérait, voici que HTT annonce que la première Supercar québécoise, la Pléthore LC-750 sera présentée pour la première fois dans un show ouvert au grand public du 18 au 24 janvier au « Barrett-Jackson Auction » à Scottsdale en Arizona.

Après le « SEMA » show de Las Vegas en novembre dernier, l’équipe HTT continue son développement en s’adressant maintenant directement à des collectionneurs et amateurs de voitures exotiques. Les mois qui suivront devraient amener la Pléthore LC-750 à faire son entrée en sol européen…les salons de Genève et Monaco étant des cibles potentielles considérées. Des détails suivront.

Côté développement, plusieurs améliorations ont été apportées au cours des derniers mois soit principalement au niveau des extracteurs d’air arrière, des entrées d’air avant pour les freins ainsi que le design des entrées d’air latérales et de la sortie arrière du radiateur. A suivre…

L’équipe HTT a le plaisir d’annoncer que le premier Supercar québécois,  la Pléthore LC-750 sera présentée pour la première fois dans un show ouvert au grand public du 18 au 24 janvier  au « Barrett-Jackson Auction » à Scottsdale en Arizona.

Après avoir obtenu un succès médiatique impressionnant au réputé  « SEMA » show de Las Vegas en novembre dernier,  l’équipe HTT continue son développement en s’adressant maintenant directement à des collectionneurs et amateurs de voitures exotiques. La Plethore LC-750 sera présentée dans le kiosque du réputé magasine « duPont Registry ».  Nous serons heureux de vous y accueillir si vous avez l’occasion de visiter le salon.

Les mois qui suivront devraient amener la Pléthore LC-750 à faire son entrée en sol européen…les salons de Genève et Monaco étant des cibles potentielles considérées. Des détails suivront.

Côté développement, plusieurs améliorations ont été apportées au cours des derniers mois soit principalement au niveau des extracteurs d’air arrière, des entrées d’air  avant pour les freins ainsi que le design des entrées d’air latérales et de la sortie arrière du radiateur. Des photos récentes de ces améliorations seront disponibles sous peu sur notre site web….resté branché.

Laisser un commentaire