Le Test Comparatif des Meilleurs Pneus 4 Saisons 2019

Appelés aussi pneus toutes saisons, les pneus 4 saisons permettent de rouler toute l’année avec les mêmes pneus quelle que soit la période. Appelés également pneus tout temps, ce type de pneus sont un bon compromis entre les pneus été et les pneus neige. Les pneus 4 saisons sont donc utilisables en période estivale comme en période hivernale. Découvrez les quatre meilleurs pneus 4 saisons 2019 qui vous permettront de réaliser des économies durant toute l’année.

Le Vredestein Quatrac 5

Le Quatrac 5 de Vredestein est un meilleur pneu 4 saisons 2019 qui se distingue par son style épuré et son design asymétrique. En été, il garantit une conduite précise sans bruit. Son coté hiver offre une adhérence maximale sur les sols enneigés, froids ou verglacés. Le Vredestein Quatrac 5 est conçu avec la technologie 3D Grip Claws qui assure une adhérence parfaite dans les virages. La technologie 3D Grip Claws assure également une bonne motricité sur neige et verglas. Ce pneu 4 saisons est aussi conçu avec la technologie Full Silica Compound qui offre une résistance à l’usure pour une plus grande longévité kilométrique.

A lire en complément : Comparez les meilleures marques de moto cross: lesquelles sont les plus populaires et les plus sûres ?

Le Michelin CrossClimate+

Le Michelin CrossClimate+ fait partie des meilleurs pneus tout temps les plus vendus en Europe. Ce pneu 4 saisons est conçu pour garantir une bonne sécurité et une excellente longévité. Il figure sans aucun doute parmi les pneus 4 saisons pour toutes les conditions climatiques. Il offre un excellent freinage sur sol mouillé, mais également sur sol sec. Le pneu Michelin CrossClimate+ est certifié pour la conduite en hiver et confère une motricité optimale sur neige. Il offre 28 % de kilomètres en plus, soit une année de conduite supplémentaire comparativement à la majorité des autres fabricants. Il est conçu avec la technologie de pointe Michelin EverGrip.

Le Continental AllSeasonContact

Parmi les meilleurs pneus 4 saisons 2019, figure le Continental AllSeasonContact. Ce pneu tout temps vient satisfaire les exigences des conducteurs de 4×4 et de SUV. Il a pris l’empreinte du pictogramme Mud and Snow et Alpine. Le Continental AllSeasonContact est un pneu toutes saisons conforme aux normes en vigueur des pneumatiques d’hiver. Il offre une excellente tenue de route et garantit une grande efficacité dans une large plage de température. Ce pneu 4 saisons fait l’objet d’équipement d’origine pour la voiture Ninja H2 2019. Il est aussi choisi comme équipement pour la conception de la voiture Kawasaki version Carbon. Il est doté de larges rainures transversales qui assurent une bonne évacuation de l’eau et aident à limiter les risques d’aquaplaning.

A lire également : Guide pratique pour activer le Launch Control

Le Goodyear Vector 4Seasons Gen-2

Le Goodyear Vector 4Seasons Gen-2 est également un meilleur pneu toutes saisons 2019 qui convient aux différents états des routes. Avec ce pneu 4 saisons, vous n’allez plus jamais monter de pneus été ni de pneus hiver. Le pneu Goodyear Vector 4Seasons Gen-2 assure la sécurité du conducteur, quelles que soient les conditions météorologiques. Grâce à la technologie Weather Reactive, ce pneu 4 saisons 2019 s’adapte à toutes les modifications climatiques. Le Goodyear Vector 4Seasons Gen-2 est vendu à partir de 78,00 € en France.