Le rallye des Princesses en Vidéo

5 juin 2010

Après plus de 1600 kilomètres sur les petites routes de France, le Rallye des Princesses, onzième du nom, arriva à Monaco le 4 juin.

Et même si cet événement est basé sur des épreuves de régularité, ne pensez pas qu’il fut de tout repos pour les 70 équipages engagés, ayant quitté la Place Vendôme le 31 mai ( jour de la Fête des Mères ). Une « Princesse » fut ainsi particulièrement acclamée à Monte-Carlo, car elle arriva en effet au bout du Rallye… en ayant pourtant eu une panne d’embrayage…dès le début !

Quant à la victoire finale dans la catégorie Historique et 100%, elle revint une nouvelle fois à Cindy Fabre et Chris Mayne, avec seulement 2 petits points d’avance. Leur Coupé Mazda RX-2 N°40 de 1972 s’inscrit donc au palmares Mazda, après de précédentes victoires sur Mazda MX-5 l’année dernière, et Mazda RX-7 en 2008. Il est vrai qu’avec Cindy Fabre, Miss France 2005, aux commandes, et Chris Mayne, chanteuse du duo 2 Voix, aux instruments de navigation, ce tandem commence à connaître… la musique !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire