Genève – Nouvelles BMW Série 3 Coupé et Cabriolet.

12 mars 2010

Nouvelle BMW Série 3 Coupé et nouvelle BMW Série 3 Cabriolet.

Un restyling portant sur de nouveaux éléments avant, les flancs et l’arrière des voitures est dévoilé à Genève. En outre, le coupé et le cabriolet de la BMW Série 3 arborent désormais des phares aux contours redessinés bénéficiant d’une nouvelle structure et d’une technique d’éclairage innovante. De nouvelles teintes pour la carrosserie, une gamme d’équipements cuir remaniée ajoutent d’autres touches à l’allure des voitures et à l’expérience de conduite qu’elles procurent.

Toutes les motorisations disponibles sur la BMW Série 3, millésime 2010, respectent la norme antipollution Euro 5. La gamme des moteurs se voit enrichie de nouvelles variantes d’accès à la gamme pour le coupé et le cabrio­let ainsi que d’un nouveau diesel d’accès à la gamme pour la BMW Série 3 Touring. Le quatre cylindres diesel de 2,0 litres équipant la nouvelle BMW 316d Touring développe 85 kW (115 ch).

La BMW 335i, top modèle disponible pour toutes les silhouettes de la BMW Série 3, est désormais animée par un six cylindres en ligne de 3,0 litres à technologie BMW TwinPower Turbo, injection directe High Precision Injection et distribution VALVETRONIC. Sa puissance souveraine de 225 kW (306 ch) s’accompagne d’une consommation et de valeurs de CO2 à nouveau nettement améliorées. Les nouveaux moteurs des modèles BMW 325d (150 kW/204 ch) et BMW 320d (135 kW/184 ch), également proposés pour toutes les silhouettes, se distinguent, eux aussi, par un gain de puissance et de couple en présence d’une efficacité accrue. De plus, les modèles BMW 318d Berline et BMW 318d Touring se targuent d’un couple accru pour des consommations et des émissions réduites.

Geneve BMW 8 Geneve BMW 11 Geneve BMW 12

Geneve BMW 13

Partager cet article...

Continuez votre lecture...

Laisser un commentaire